Sally avait été élevée comme lapine de chaire. A la mort de son propriétaire, les proches ont contacté le refuge pour nous amener les lapins de cet élevage.
Que dire de Sally...
Elle a tellement de qualité qu'on aurait peur d'en oublier.
A son arrivée, Sally était méfiante mais ça, c'était avant. Aujourd'hui Sally est dans sa FA et nous montre chaque jour à quel point elle est exceptionnelle.
Ce n'est pas pour la vanter mais l'on pourrait écrire un texte alphabétique -oui oui- pour la décrire.
A comme adorable
B comme bouleversante
C comme câline.
...
Devrais-je continuer? car oui elle remplit toute les lettres de l'alphabet. Et encore, Sally est plus que ça, elle est propre, gourmande, très -trèèèès- sociable.
Sally, c'est le lapichien par excellence -en taille géant-. En bref, c'est une amoure, elle est parfaite.
On cherche pour Sally une vie en intérieur et un accès à l'extérieur serait le top. Pour rejoindre un mâle chez vous ou créer une cohabitation avec un mâle du refuge
Au refuge nous avons été surpris par l’ampleur des abandons et maltraitances que subissent les lapins et cochons d’Inde. Nous ne nous y attendions pas.
Afin de faire face à toutes les demandes que nous recevons nous avons besoin de financements (les frais d’adoptions ne couvrent que 25% des dépenses du refuge). Nous avons aussi besoin de bras. Il y a tant à faire au refuge (sociabilisation, nettoyage, réparations, organisation d’évènements…)
ou à distance (rechercher des lots pour tombola, partager la page, nous aider à nous faire connaître…) vous pouvez donc nous aider à continuer notre mission par des dons de temps, d’argent, d’énergie…
Contactez-nous (on est aussi sympas que nos pensionnaires, on ne mord pas !)