pirate est issue d'un sauvetage d'une usine à lapins pour les animaleries. elle est arrivée avec un oeil purulent et malgré 5 mois d'antibiotiques et 2 greffes rien n'a fonctionné nous avons donc dû lui retirer l'oeil
pirate va maintenant très bien, elle a été une vraie guerrière et s'est laissée soigner de bonne grâce pendant tout ce temps. elle peut être timide au début mais quand elle vous connait c est une chouette lapine. Elle s'entend avec tout le monde au refuge. c'est une lapine calme.
attention pirate est porteuse de la pasteurelle donc elle devra vivre avec un copain également porteur ou éventuellement seule si les humains sont très présents
elle mérite d'avoir enfin sa famille à elle.
contactez nous pour venir la rencontrer
Au refuge nous avons été surpris par l’ampleur des abandons et maltraitances que subissent les lapins et cochons d’Inde. Nous ne nous y attendions pas.
Afin de faire face à toutes les demandes que nous recevons nous avons besoin de financements (les frais d’adoptions ne couvrent que 25% des dépenses du refuge). Nous avons aussi besoin de bras. Il y a tant à faire au refuge (sociabilisation, nettoyage, réparations, organisation d’évènements…)
ou à distance (rechercher des lots pour tombola, partager la page, nous aider à nous faire connaître…) vous pouvez donc nous aider à continuer notre mission par des dons de temps, d’argent, d’énergie…
Contactez-nous (on est aussi sympas que nos pensionnaires, on ne mord pas !)