Son histoire:.
Olia estune lapine discrète mais impossible à ignorer.
Cascadeuse, curieuse, mais aussi grimpeuse, elle s’aventure au milieu de son enclos - ou même au centre de la porte - pour scruter tout autour d’elle comme une petite sentinelle.
Si vous la surprenez en train de tester quelque chose, elle se fige et vous regarde comme pour dire « je ne sais de quoi vous parlez… » avec un air parfaitement innocent.
Malgré sa curiosité pour les humains, Olia n’est pas une lapine très câline. Elle appréciera simplement votre présences et vos interactions à sa manière.
Petite par sa taille mais grande par sa personnalité, Olia apportera énergie, humour et charme à sa future famille.
Son petit truc en plus?
Un peu maladroite et discrète, elle sait se faufiler pour observer ou tester quelque chose sans se faire remarquer…jusqu’à ce qu’elle décide de se montrer!
Olia a tissé de beaux liens avec Bob. Idéalement, elle aimerait continuer à partager sa vie avec lui.
Olia vit avec une rhinite chronique facilement soignable en cas de symptôme. Nous recherchons pour Olia un foyer pouvant lui offrir une vie en liberté avec un congénère porteur lui aussi si elle n’est pas adoptée avec bob.
En raison de son poil fluffy, Olia a besoin d’un brossage régulier.
Au refuge nous avons été surpris par l’ampleur des abandons et maltraitances que subissent les lapins et cochons d’Inde. Nous ne nous y attendions pas.
Afin de faire face à toutes les demandes que nous recevons nous avons besoin de financements (les frais d’adoptions ne couvrent que 25% des dépenses du refuge). Nous avons aussi besoin de bras. Il y a tant à faire au refuge (sociabilisation, nettoyage, réparations, organisation d’évènements…)
ou à distance (rechercher des lots pour tombola, partager la page, nous aider à nous faire connaître…) vous pouvez donc nous aider à continuer notre mission par des dons de temps, d’argent, d’énergie…
Contactez-nous (on est aussi sympas que nos pensionnaires, on ne mord pas !)