Leïa fait partie du sauvetage des hautes Pyrénées réalisé grâce à l'arche de Ringo.
Ah Leïa... il est l'exemple parfait de l'expression "l'habit ne fait pas le moine". A son arrivée, nous avons vu une femelle, mais à sa stérilisation nous avons découvert que c'était un mâle -Leïa est intersexe-. Mais le quiproquo ne s'arrête pas là. Par son allure on pourrait y voir un lapin grognon avec un sale caractère... mais encore une fois ce n'est pas le cas. Leïa est un amour, câlin, gourmand, qui vient en contact, vif, drôle... on pourrait en dire des mots pour le qualifier. Mais le mieux reste de le voir et admirer son air grognon qui lui fait tout son charme
Leïa partira rejoindre une femelle stérilisée pour une vie en liberté
Au refuge nous avons été surpris par l’ampleur des abandons et maltraitances que subissent les lapins et cochons d’Inde. Nous ne nous y attendions pas.
Afin de faire face à toutes les demandes que nous recevons nous avons besoin de financements (les frais d’adoptions ne couvrent que 25% des dépenses du refuge). Nous avons aussi besoin de bras. Il y a tant à faire au refuge (sociabilisation, nettoyage, réparations, organisation d’évènements…)
ou à distance (rechercher des lots pour tombola, partager la page, nous aider à nous faire connaître…) vous pouvez donc nous aider à continuer notre mission par des dons de temps, d’argent, d’énergie…
Contactez-nous (on est aussi sympas que nos pensionnaires, on ne mord pas !)