En juillet, alors qu'un grand sauvetage se déroulait, des bébés ont été découverts dans un carton. Agé d'à peine quelques jours, leur destin semblait funeste et pourtant.
Aujourd'hui, Kinder est à l'adoption duo avec Nyssa. Kinder est un lapin tranquille, calme et câlin. C'est une véritable peluche! Malgré son poil fluffy, Kinder reste docile et posé lorsque vient l'heure du brossage. Nyssa est un clown mais n'en reste pas moins câline. Joueuse, Kinder aime l'observer lors de ses demonstrations de joies.
Nous recherchons pour Kinder et Nyssa un foyer pouvant leur offrir une vie en liberté. En raison de son poil fluffy, Kinder aura besoin de brossage régulier. Nyssa devra être stérilisée
Au refuge nous avons été surpris par l’ampleur des abandons et maltraitances que subissent les lapins et cochons d’Inde. Nous ne nous y attendions pas.
Afin de faire face à toutes les demandes que nous recevons nous avons besoin de financements (les frais d’adoptions ne couvrent que 25% des dépenses du refuge). Nous avons aussi besoin de bras. Il y a tant à faire au refuge (sociabilisation, nettoyage, réparations, organisation d’évènements…)
ou à distance (rechercher des lots pour tombola, partager la page, nous aider à nous faire connaître…) vous pouvez donc nous aider à continuer notre mission par des dons de temps, d’argent, d’énergie…
Contactez-nous (on est aussi sympas que nos pensionnaires, on ne mord pas !)