À l'adoption

Khloé

Sexe :

Femelle

Âge :

Née au printemps 2025

Frais d'adoption :

160€ et les frais d'adhésion
Voir plus de photos et vidéos

Khloé est arrivée en panique au refuge, mais grâce à de la patience, sa FA a réussi à la mettre en confiance.

Et aujourd'hui?

Khloé est métamorphosée, elle fait maintenant confiance à l'humain. On peut le voir chez elle, elle est l'incarnation de la zenitude. Cette zenitude, elle le montre surtout lors de ses siestes -étalée de tout son long pour profiter au mieux des rayons du soleil-. De par son côté calme, elle s'ouvre aux autres. En effet, Khloé observe et cherche la compagnie des humains pour avoir ses caresses et du chien de la FA pour jouer avec lui. Mais Khloé est aussi intéressée par les autres lapins et c'est par la fenêtre qu'elle peut observer -calmement- les autres lapins de la maison.

On pourrait s'arrêter là pour sa description, mais si on le faisait vous n'aurez connaissance que de la moitié de sa personnalité.

Car oui, Khloé a tout pour surprendre.

De part la compagnie des humains, elle a découvert les caresses. Cette découverte fut une révélation, maintenant c'est elle qui en demande -à coup de patte ou de dents-. Mais cette compagnie ne s'arrête pas à de simple caresses, Khloé dort maintenant dans le lit sous les couvertures et continue de réclamer des câlins -car l'amour n'a pas de limite-.

Khloé est gourmande, oui, mais madame a ses préférences! Que diable le panais -peu importe son aspect frais ou séché-, si vous voulez la conquérir par la nourriture c'est à coup de racines de pissenlit et de pomme qu'il faudra proposer.

Enfin, dans son nouveau chez-soi, vous découvrirez une lapine joueuse, vive, curieuse. S'en suivra des courses effrénées accompagnées de binkies et de multiples sauts montrant toute sa gaïté.

Khloé est encore jeune et continue de grandir -elle est de taille moyenne pour l'instant-, nous lui recherchons un foyer pouvant lui offrir une vie en liberté et un compagnon castré.

Faire une demande d'adoption

Nous avons besoin de vous

Au refuge nous avons été surpris par l’ampleur des abandons et maltraitances que subissent les lapins et cochons d’Inde. Nous ne nous y attendions pas.
Afin de faire face à toutes les demandes que nous recevons nous avons besoin de financements (les frais d’adoptions ne couvrent que 25% des dépenses du refuge). Nous avons aussi besoin de bras. Il y a tant à faire au refuge (sociabilisation, nettoyage, réparations, organisation d’évènements…)
ou à distance (rechercher des lots pour tombola, partager la page, nous aider à nous faire connaître…) vous pouvez donc nous aider à continuer notre mission par des dons de temps, d’argent, d’énergie…
Contactez-nous (on est aussi sympas que nos pensionnaires, on ne mord pas !)

Aider le refuge