Fille de Malice, Hawaï est née au refuge car sa mère était gestante à son arrivée.
Hawaï est celle qui va attirer les regards, par sa beauté, par ses oreilles qui sont droites, puis bélier puis mi bélier mi droite. Tout comme ses oreilles, Hawaï a aussi son caractère atypique: tête de mule et assez effacée. Il faudra la mettre en confiance et exaucer ses souhaits pour être dans ses bons papiers
Nous recherchons pour Hawaï un foyer pouvant lui offrir une vie en liberté en compagnie d'un congénère castré. Elle devra être stérilisée
Au refuge nous avons été surpris par l’ampleur des abandons et maltraitances que subissent les lapins et cochons d’Inde. Nous ne nous y attendions pas.
Afin de faire face à toutes les demandes que nous recevons nous avons besoin de financements (les frais d’adoptions ne couvrent que 25% des dépenses du refuge). Nous avons aussi besoin de bras. Il y a tant à faire au refuge (sociabilisation, nettoyage, réparations, organisation d’évènements…)
ou à distance (rechercher des lots pour tombola, partager la page, nous aider à nous faire connaître…) vous pouvez donc nous aider à continuer notre mission par des dons de temps, d’argent, d’énergie…
Contactez-nous (on est aussi sympas que nos pensionnaires, on ne mord pas !)