Son histoire: il est issu d’un sauvetage d’une usine à lapins pour les animaleries.
Comme le gâteau dont il porte le nom, Brownie cache un vrai cœur fondant.
Sous son pelage fluffy et derrière sa petite tache blanche sur le nez, se trouve un lapin discret, tendre et plein de curiosité.
Il aime la tranquillité, faire de petites apparitions pour chercher une friandise, puis repartir observer calmement.
Pas envahissant, juste un peu timide, il se laisse apprivoiser doucement. Avec un peu de patience et beaucoup de douceur, Brownie se montrera plus confiant et vous dévoilera tout son charme.
Son petit truc en plus?
Brownie est un petit trésor fluffy et fondant. Discret et timide, il se révèlera irrésistiblement tendre à ceux qui prendront le temps de le connaitre.
Brownie vit avec une rhinite chronique facilement soignable en cas de symptôme. Nous recherchons pour Brownie un foyer pouvant lui offrir une vie en liberté avec une congénère porteuse elle aussi.
En raison de son poil fluffy Brownie a besoin d’un brossagerégulier.
frais d adoption réduits
Au refuge nous avons été surpris par l’ampleur des abandons et maltraitances que subissent les lapins et cochons d’Inde. Nous ne nous y attendions pas.
Afin de faire face à toutes les demandes que nous recevons nous avons besoin de financements (les frais d’adoptions ne couvrent que 25% des dépenses du refuge). Nous avons aussi besoin de bras. Il y a tant à faire au refuge (sociabilisation, nettoyage, réparations, organisation d’évènements…)
ou à distance (rechercher des lots pour tombola, partager la page, nous aider à nous faire connaître…) vous pouvez donc nous aider à continuer notre mission par des dons de temps, d’argent, d’énergie…
Contactez-nous (on est aussi sympas que nos pensionnaires, on ne mord pas !)