Son histoire: il vivant dans de bien piètres conditions, il aura falllu 2H de toilettage à son arrivée pour en finir avec les rastas...
Avec son pelage noir qui se pare de gris lors de ses mues, Bob apparait comme un petit prince qui change d’habit pour étonner son entourage.
De part son passé, Bob garde encor eune part de méfiance, mais il apprend peu à peu à faire confiance, encouragé et rassuré par la présence de ses deux compagnons.
Bob n’est pas le premier à courir vers vous, car il préfère observer et choisir ses moments pour s’approcher, mais son regard attentif en dit long sur sa curiosité et sa tendresse.
Quand il a chaud, Bob aime se blottir dans un petit trou – son refuge sacré – où il peut se reposer et observer son petit monde en toute tranquillité.
Entre son air de fierté tranquille et sa douceur fluffy, Bob captive immédiatement: allongé, son torse légèrement bombé, il semble poser, malicieusement et avec élégance, comme pour dire« me voici, unique et charmant ».
Son petit truc en plus?
Bob, le petit prince fluffy au regard de velours. Un lapin majestueux et tendre, prêt à conquérir le cœur de sa famille et à régner sur leur quotidien.
Bob a tissé de beaux liens avec Olia. Idéalement, il aimerait continuer à partager sa vie avec elle.
Bob vit avec une rhinite chronique facilement soignable en cas de symptôme. Nous recherchons pour Bob un foyer pouvant lui offrir une vie en liberté avec une congénère porteuse elle aussi s’il n’est pas adopté avec olia
En raison de son poil fluffy, Bob a besoin d’un brossage régulier.
Au refuge nous avons été surpris par l’ampleur des abandons et maltraitances que subissent les lapins et cochons d’Inde. Nous ne nous y attendions pas.
Afin de faire face à toutes les demandes que nous recevons nous avons besoin de financements (les frais d’adoptions ne couvrent que 25% des dépenses du refuge). Nous avons aussi besoin de bras. Il y a tant à faire au refuge (sociabilisation, nettoyage, réparations, organisation d’évènements…)
ou à distance (rechercher des lots pour tombola, partager la page, nous aider à nous faire connaître…) vous pouvez donc nous aider à continuer notre mission par des dons de temps, d’argent, d’énergie…
Contactez-nous (on est aussi sympas que nos pensionnaires, on ne mord pas !)